Que valent les combats de Mordhau ? Quelques réponses dans ce nouveau Gameplay !
► Tous nos Gaming Live : https://www.youtube.com/playlist?list=PLKaICRmeQIX9jFXegqIzS39FD0rWUq7y2

Rarement champ de bataille n’aura semblé plus criant de vérité que dans Mordhau. Exigeant, intense, brutal, gore et diablement fun, le titre de Triternion plonge littéralement le joueur dans des batailles épiques où seule votre connaissance de votre matériel et la lecture des mouvements de l’adversaire feront la différence lors d’un duel. Doté d’une courbe de progression au long court, Mordhau n’en oublie pas d’être suffisamment intuitif pour faire comprendre au novice que les possibilités sont nombreuses et les combats précis. Évidemment, on pourra regretter les cartes assez peu nombreuses et les objectifs pas toujours très intéressants, mais si la philosophie du jeu vous tente, vous devriez vous y adonner avec plaisir pendant un grand nombre d’heures.


► Retrouvez-nous sur :

Sur le web : http://www.jeuxvideo.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/jvcom
Sur Twitter : https://twitter.com/jvcom

source

JeuxVideo.com

View all posts

19 comments

Leave a Reply

  • J'm'y amuse comme un petit fou avec mes potes. Le fun est présent dès la première seconde, qu'on perde, qu'on gagne, qu'on défonce tout ou l'inverse.
    Un peu plus de map et un rééquilibrage de certaines (coucou taïga), rendre dispo les mods et j'y passerais encore de nombreuses heures

  • Il suffit pas d'avoir joué au jeu 20minutes pour en faire une review… J'y joue depuis deux jours et j'ai plus de choses à en dire que vous…
    Mais vous aussi vous pouvez maîtriser les combats dans mordhau et connaître le plaisir de massacrer des chevaliers en armure avec une POELE À FRIRE parce-que vous savez bien jouer et pas eux !!
    Et oui il y a beaucoup de monde sur les frontline, je conseille d'aller d'abord s'entrainer sur des serveurs de duels pour devenir un maître de l'escrime avant d'aller sur le champ de bataille !! Ça faisait depuis Team fortress II quand j'étais au collège que je m'étais pas amusé sur un FPS, je le conseille !

  • Je n'ai pas du tout été happer par "Chivalry" à l'époque. "Medal of Honor", pour l'avoir terminé, m'a souvent ennuyé par son gameplay si tactique que certains combats étaient interminables. Pour ce "Mordhau", et bien, je n'ai pas pu y jouer car il ne s'est jamais lancé. Du coup, remboursement Steam et donc, déçu. Forcément.

  • Y en a marre de jeuxvidéo.com qui parle sur des jeux qu’ils n’ont pas testé. Entre là où il se plante sur la partie BR qui rétréci, et deriv qui écrit dans sa critique de sekiro qu’on perd les points d’expérience lorsqu’on meure, vous êtes une honte pour la profession. Dans ces deux cas il suffit de tester les jeux une demie heure pour s’en rendre compte. Vous êtes des guignols.

%d bloggers like this: